DOMAINE NICOLAS CARMARANS

Domaine Nicolas Carmarans

C'est dans la région de ses origines familiales, en Aveyron, que Nicolas Carmarans décide, après des années de bistrologie parisienne, de venir au ours de la décennie 2000 redonner vie à des terroirs quasi en déshérence et pratiquer la viticulture qu'il avait toujours défendue dans son bistrot. Ses vignes de 4 hectares se situent dans l'aire des vins d'Entraygues-et-Le-Fel, au coeur du Haut-Rouergue sur le contreforts de l'Aubrac, à la pointe du Nord de l'Aveyron. 

Le domaine est cultivé en bio depuis le début, sans instants d'aucune sorte (hormis de rares fois une rose minimale de soufre), les vins son remarquables de droiture, avec une aromatique de grande franchise et une belle texture qui conjugue la chair du cépage et l'empreinte minérale du terroir. 

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Maximus

15,00 € TTC

Ce vin est caractérisé par une robe rouge rubis claire. Au nez, on peut retrouver des aromes de fruits rouges frais et de gentiane. Il s’agit d’un vin gouleyant en bouche avec des notes de fruits frais ainsi qu’une finale légèrement mentholée.

Fer de sang

23,00 € TTC

Ce vin est caractérisé par une robe rouge rubis claire. Il s’agit d’un vin gouleyant en bouche dévoilant des arômes de petits fruits frais. L’équilibre est entre fraicheur et tanin d’une extrême finesse. Au nez, on peut retrouver des arômes de fruits rouges frais et de gentiane.

Enregistrement d'un nouveau compte

Déjà un compte ?
Se connecter ? Ou Mot de passe oublié ?