Entrez vos mots clefs

Yvan Raco

Ce provençal d’origine, tombé amoureux du pays Aveyronnais il y a de cela de nombreuses années, est un composant essentiel de la maison Falguières. Un véritable pilier qui comptabilise presque 20 ans de précieux services à l’entreprise. Une longue période d’apprentissage qui s’est toujours profilée avec plaisir et motivation.
C’est l’exemple probant qu’une passion peut naître et se développer n’importe où. Avant même son entrée dans l’établissement, son rapport au vin est celle d’un amateur du bon produit. C’est petit à petit qu’il nourrit un profond intérêt pour son métier et le milieu vinicole dans son ensemble.

Profil-Yvan-Raco-Vins-Falguieres-aveyron

Sa passion s’affine au contact des passionnés, au travers de multiples rencontres avec des vignerons chevronnés et après avoir arpenté divers salons. Autodidacte, il est toujours à la recherche de réponses.
Volontaire et curieux, il adore partir à la découverte de nouveaux horizons tel un randonneur qui veut constamment élargir son paysage de compétences. Et c’est notamment dans cet optique qu’il s’est concentré sur une spécialisation en whisky, ce qui en fait aujourd’hui un véritable expert en la matière. Ce magnum de connaissances promet, à chaque lampée, de vous abreuver de conseils de qualités, argumentés et bien guidés.
Atout déterminant et prédominant, il a donc le vin en poche et peut se targuer à ce jour de porter une casquette d’ancien de la boite. Une branche solidement accrochée au pied familial dont les cycles écoulés n’ont jamais pu altérer son versant minutieux, son sens du détail et sa productivité. Des forces qui l’ont d’ailleurs conduites à être l’initiateur des soirées dégustations, une dimension pionnière de l’entreprise.
Venez à la Gineste rencontrer ce personnage particulier et convivial ayant constamment le mot pour badiner. Toujours disponible, vous placerez votre confiance en lui pour satisfaire toutes les demandes, même les plus extrêmes. Yvan sera vous exalter par son accueil chaleureux et sa constante joie de vivre connue et reconnue dans le giron Ruthénois.